01/02/2008

Observer les signes du temps

Observer les signes du temps

Qui que ce soit qui présente la Bible comme un livre de contes ou comme un ouvrage inspiré par Dieu dans certaines de ses parties (qu'il soit professeur de théologie ou un haut dignitaire), qu'il sache bien ceci : la Bible est la Parole de Dieu ; elle a toujours raison et aura constamment raison !

 

Dans un précieux livre de méditations pour l'année 2008, j'ai lu ceci de fort intéressant : "Un New-Yorkais a commandé un baromètre. A la réception de l'objet, il constate que l'aiguille est sur "ouragan". Il se met à tapoter sur le verre, mais l'aiguille ne bouge pas. Cet objet est fichu, dit-il, j'ai été roulé. Il remballe le baromètre, bien décidé à le renvoyer. Sur le chemin de la poste, il est pris dans une violente tempête et voulant rentrer à la maison, il constate qu'elle n'est plus là : l'ouragan l'a soufflée. Le baromètre avait donc raison..."

Ils sont certes nombreux les gens qui ignorent la Bible, mais ses déclarations ne changent pas pour autant. Les signes dans la nature, dans l'économie, l'augmentation des prix des denrées alimentaires, le danger de guerre toujours plus important et la croissance de la violence dans la société viennent donner raison aux affirmations bibliques concernant la période avant le retour de Jésus. Celui qui ne prend pas au sérieux la Parole de Dieu en sera un jour pour ses frais. Par contre, celui qui la lit et la croit sincèrement, trouve le salut éternel en Jésus-Christ.

Au début du dernier livre de la Bible, il est écrit : "Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus-Christ, tout ce qu'il a vu. Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche" (Apocalypse 1 : 1-3)

Oswald Valenti

22:00 Écrit par Oswald Valenti dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Aussi minable qu'un raisonnement de témoins de jéhovah

Écrit par : Alfred | 02/02/2008

Répondre à ce commentaire

ne pas juger par rapport au commentaire précédent, je ne juge pas et je lis, ensuite je donne mon avis mais en aucun cas ne juge, à bientôt et ce blog est courageux, ce qui en soi n'est déjà pas si mal

Écrit par : dreamer | 02/02/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.