27/05/2011

DIEU A REPONDU A MES QUESTIONS

Quand mon père et ma mère m'auraient abandonné, l'Eternel me recueillera. (Psaume 27 : 10)

 

Le Seigneur s'est tenu près de moi et m'a fortifié. (2 Timothée 4 : 17)

 

Dieu a répondu à mes questions

 

J'ai grandi dans un foyer loin de toute éducation religieuse.

Le divorce de mes parents m'a destabilisé.

Une telle séparation est bien difficile à comprendre quand on est un petit garçon de 7 ans...

Je me suis renfermé sur moi-même, et malgré les apparences d'un jeune sûr de lui, j'étais en constante recherche de ce qui pourrait combler le gouffre ouvert dans mon coeur.

 

Vers 11 ans, j'ai commencé à fumer, à 14 ans à prendre des drogues douces et à boire de l'alcool, puis j'ai vécu une vie sale, tournée vers l'occultisme et le yoga.

Mais à l'âge de 19 ans, j'ai entendu pour la première fois parler de l'amour de Jésus-Christ par un oncle qui m'a offert une Bible.

En lisant l'évangile selon Matthieu, quelle surprise de m'apercevoir qu'au travers de cette lecture, Dieu répondait aux questions que je me posais !

 

Un jour, j'ai pris conscience de ma souillure, j'ai pleuré sur ma misère...

J'ai alors demandé pardon à Dieu de ce que j'étais, des blasphèmes que j'avais souvent prononcé, de ma manière de vivre vide de sens.

Alors, souvenir inoubliable, j'ai ressenti très intensément le pardon et la consolation de Dieu.

Jésus est devenu mon Sauveur, son sang versé à la croix m'a lavé de toutes mes souillures.

 

Cette expérience a transformé ma vie, car en Jésus-Christ j'ai rencontré un ami de tous les jours, les bons comme les mauvais.

Il m'a instantanément délivré de la cigarette, de la drogue, de l'alcool.

Il me fortifie et m'aide dans les jours lumineux comme dans les jours sombres de ma vie.

 

Albert H.

 

 

18:53 Écrit par Oswald Valenti dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

http://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Ant%C3%A9christ_(Nietzsche) http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/nietzsche-friedrich-lantechrist.html C' est la prétraille juive qui a inventé le Christianisme, paix avec l' Islam, guerre avec le Christianisme! http://www.megaupload.com/?d=Z6TOSWW1 " Les trois monothéismes, animés par une même pulsion de mort généalogique, partagent une série de mépris identiques : haine de la raison et de l'intelligence ; haine de la liberté ; haine de tous les livres au nom d'un seul ; haine de la vie ; haine de la sexualité, des femmes et du plaisir ; haine du féminin ; haine des corps, des désirs, des pulsions. En lieu et place de tout cela, judaïsme, christianisme et islam défendent : la foi et la croyance, l'obéissance et la soumission, le goût de la mort et la passion de l'au-delà, l'ange asexué et la chasteté, la virginité et la fidélité monogamique, l'épouse et la mère, l'âme et l'esprit. Autant dire la vie crucifiée et le néant célébré... " En philosophie, il y eut jadis une époque " Mort de Dieu ". La nôtre, ajoute Michel Onfray, serait plutôt celle de son retour. D'où l'urgence, selon lui, d'un athéisme argumenté, construit, solide et militant.

Écrit par : Kim Jong Ilien | 29/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.